Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (5) Apply Apprenticeship filter
- Employment (4) Apply Employment filter
- Independence (9) Apply Independence filter
- Postsecondary (0)
- Secondary School Credit (0)
Levels
- (none) (0)
- (-) Remove 1 filter 1
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (7) Apply 3 filter
Competencies
- (-) Remove Find and Use Information filter Find and Use Information
- (-) Remove Communicate Ideas and Information filter Communicate Ideas and Information
- (-) Remove Understand and Use Numbers filter Understand and Use Numbers
- Use Digital Technology (5) Apply Use Digital Technology filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 15
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en technicien d’automobile.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants liront à propos du commerce et essayeront quelques compétences en cuisine.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit prendre et noter un message téléphonique.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, May 10, 2013
Comments: 0
Les apprenants doivent planifier un trajet portant sur trois lieux distincts à l’aide des horaires d’autobus fournis.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit explorer le cheminement de carrière d’un emploi ou d’un secteur de l’industrie précis qui correspond au profil des compétences essentielles consulté lors...
Goal Path: Employment
Word File: ExplorationDeCarrierePartie2_E_A1.1_A1.2_A1.3_A2.1_A2.2_B2.1_B2.2_B2.3_B3.1a_C1.1_D1_D2_D3.doc
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
La personne apprenante recevra de l’information par écrit sur l’accident, puis son formateur ou sa formatrice lui donnera des renseignements supplémentaires verbalement pour lui permettre de remplir...
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Wednesday, April 24, 2013
Pages
of 15
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Conseils pour réduire votre facture d’éléctricité |
No votes yet |
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité. | Independence | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.docx | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Exploration du métier en mécanique industrielle |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel. | Apprenticeship | Explorationdumetierenmécaniqueindustriel_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C3.2.docx | Explorationdumetierenmécaniqueindustriel_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C3.2.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier en plomberie |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie. | Apprenticeship | Explorationdumetierenplomberie_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C1.1_C2.1_C3.1_D.2.docx | Explorationdumetierenplomberie_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C1.1_C2.1_C3.1_D.2.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier mécanicien de véhicules automobiles |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en technicien d’automobile. | Apprenticeship | Explorationdumetiermécaniciendevehiculesautomobile_FA_A1.3_A2.2_B2.1_B3.2_C3.1.docx | Explorationdumetiermécaniciendevehiculesautomobile_FA_A1.3_A2.2_B2.1_B3.2_C3.1.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Explorez le monde de la cuisine |
No votes yet |
Les apprenants liront à propos du commerce et essayeront quelques compétences en cuisine. | Apprenticeship | Explorez le monde de la cuisine_FA_A1.2_A2.2_B3.3a_C2.1_C3.1.doc | Explorez le monde de la cuisine_FA_A1.2_A2.2_B3.3a_C2.1_C3.1.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Gérer sa paie et ses achats (Lucie) |
No votes yet |
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article. | Employment, Independence | GererSaPaieEtSesAchatsLucie_E-A_A1.1_A2.1_A2.2_B3.1a_C1.1_C1.2_C1.3_C2.2.doc | GererSaPaieEtSesAchatsLucie_E-A_A1.1_A2.1_A2.2_B3.1a_C1.1_C1.2_C1.3_C2.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Noter un message téléphonique B |
No votes yet |
La personne apprenante doit prendre et noter un message téléphonique. | Employment, Independence | NoterUnMessageTelephoniqueB_E-A_A2.1_A2.2_B1.1_B2.1_C3.1a.doc | NoterUnMessageTelephoniqueB_E-A_A2.1_A2.2_B1.1_B2.1_C3.1a.pdf | Friday, May 10, 2013 | 0 |
Organiser un trajet d’une journée en bus |
No votes yet |
Les apprenants doivent planifier un trajet portant sur trois lieux distincts à l’aide des horaires d’autobus fournis. | Independence | Organiseruntrajetd’unejournéeenbus_A_A2.2_B3.1a_C2.1.docx | Organiseruntrajetd’unejournéeenbus_A_A2.2_B3.1a_C2.1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Partie 2 : Exploration de carrière fondée sur un profil des compétences essentielles |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit explorer le cheminement de carrière d’un emploi ou d’un secteur de l’industrie précis qui correspond au profil des compétences essentielles consulté lors... | Employment | ExplorationDeCarrierePartie2_E_A1.1_A1.2_A1.3_A2.1_A2.2_B2.1_B2.2_B2.3_B3.1a_C1.1_D1_D2_D3.doc | ExplorationDeCarrierePartie2_E_A1.1_A1.2_A1.3_A2.1_A2.2_B2.1_B2.2_B2.3_B3.1a_C1.1_D1_D2_D3.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Remplir un rapport d’accident |
No votes yet |
La personne apprenante recevra de l’information par écrit sur l’accident, puis son formateur ou sa formatrice lui donnera des renseignements supplémentaires verbalement pour lui permettre de remplir... | Employment, Apprenticeship | RemplirUnRapportDAccident_E-FA_A1.3_A2.3_B1.1_B2.2_B3.3a_C2.1.doc | RemplirUnRapportDAccident_E-FA_A1.3_A2.3_B1.1_B2.2_B3.3a_C2.1.pdf | Wednesday, April 24, 2013 | 0 |