Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Avril 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 26 Mars 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les apprenants observent deux courtes vidéos et apprennent comment utiliser un auto-injecteur (Epi-Pen) pour eux-même ou les autres, puis échangeent leur expérience.
Goal Path: Autonomie
Date Added: 5 Janvier 2015
Tags:
Les personnes apprenantes doivent lire un article et examiner les éléments d’une facture.
Goal Path: Autonomie
Date Added: 28 Mars 2014
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité.
Goal Path: Autonomie
Date Added: 5 Janvier 2015
Tags:
Les personnes apprenantes doivent rédiger une lettre pour remercier quelqu’un.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 28 Mars 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent trouver rapidement des solutions à des situations problématiques pour développer davantage leur débrouillardise.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags: