Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 26 Mars 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Les personnes apprenantes doivent rédiger une lettre pour remercier quelqu’un.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 28 Mars 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent trouver rapidement des solutions à des situations problématiques pour développer davantage leur débrouillardise.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent suivre des directives pour préparer des gâteaux, créer des textes pour communiquer ce dont elles ont besoin pour décorer les gâteaux et suivre une recette pour...
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent comparer des situations problématiques dans le but de développer leurdébrouillardise.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la...
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 12 Juillet 2013
Tags:
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 9 Mai 2013
Tags: