Read a Brief Email
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Description de l'activité
Read a brief email confirming the date and time of a meeting
Use this digitized, interactive version: http://www.quillnetwork.com/csc/A1.1-ReadaBriefEmail/index.html
Matériels (en option):
- Email about the meeting (attached)
- pen/pencil, eraser
Fichier Word:
Fichier PDF:
Google Doc:
Voie de transition:
Employment, Apprenticeship
Competency: A. Find and Use Information
A1. Read continuous text
A1.1 Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A1 : Lire des textes continus
Niveau : 1
À ce niveau, les personnes apprenantes : Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
- décode les mots et tire une signification des phrases dans un seul texte
- lit des textes courts afin de repérer un seul élément d’information
- suit l’ordre des événements dans des textes chronologiques simples
- suit des textes de directives simples, directs
- trouve l’idée principale dans des textes brefs
- a besoin d’aide pour trouver des sources, ainsi qu’évaluer et intégrer l’information.
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
- a une portée limitée
- comprend un seul texte
- a jusqu’à un paragraphe de long
- contient du vocabulaire courant, familier
- a un contexte familier
- porte sur des sujets quotidiens concrets
- a un objet très explicite.
Types de texte :
directives, description, narration et information
Exemples :
- Notes
- Directives simples
- Instructions
- Courriels brefs
- Narrations simples
Date d'ajout:
19 Janvier 2015
Date de mise à jour: 17 Juin 2024 - 4:25pm
Anglophone
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