Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Avril 2014
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Les personnes apprenantes doivent reconnaître l’importance de la communication non verbale pour dégager plus de confiance en soi.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Avril 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent observer des images pour comprendre et pouvoir expliquer les différentes perceptions visuelles.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Mars 2015
Tags:
Les personnes apprenantes doivent raconter des expériences personnelles dans le but de prendre conscience des incitatifs et des obstacles à la créativité.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent analyser des situations pour faire la différence entre l’esprit d’analyse et la pensée critique.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Mars 2015
Tags:
Les personnes apprenantes doivent remplir un questionnaire pour déterminer leur niveau de motivation à faire une activité.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent remplir un questionnaire pour déterminer leur style d’apprentissage et les stratégies connexes pour mieux apprendre.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent se pratiquer à transformer le langage négatif en langage positif dans le but de rehausser et de maintenir sa motivation.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags: