Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (3) Apply Apprenticeship filter
- Employment (3) Apply Employment filter
- Independence
- Postsecondary (4) Apply Postsecondary filter
- Secondary School Credit
Levels
Competencies
of 7
1 - 7 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
ApprendreADireNon_S-P-A_A1 2_B1 2.docx

Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Lire et comprendre un article pour pouvoir le résumer par la suite.
Goal Path: Secondary School Credit, Independence
Date Added: Saturday, March 29, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent interpréter diverses expressions françaises pour bien s’en servirdans une conversation.
Goal Path: Secondary School Credit, Independence
Word File:
ExpressionsFrançaises_S-A_A1 1_B1 2.docx

Date Added: Wednesday, October 15, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent identifier deux objectifs personnels pour préciser leur rôle comme citoyen.
Goal Path: Secondary School Credit, Independence
Date Added: Wednesday, March 18, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent se pratiquer à transformer le langage négatif en langage positif dans le but de rehausser et de maintenir sa motivation.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit écrire des phrases à partir d’une dictée et réviser son travail pour corriger les fautes.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013