Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (2) Apply 1 filter
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (3) Apply 3 filter
Competencies
- Find and Use Information (5) Apply Find and Use Information filter
- (-) Remove Communicate Ideas and Information filter Communicate Ideas and Information
- Understand and Use Numbers (1) Apply Understand and Use Numbers filter
- (-) Remove Use Digital Technology filter Use Digital Technology
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 10
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx
![application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document File](/modules/file/icons/x-office-document.png)
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent présenter leur emploi idéal à un groupe de collègues et répondre à leurs questions.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Friday, March 27, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent remplir un gabarit dans le but de créer et de présenter le profil d’une profession.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Wednesday, March 11, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent remplir un tableau pour connaître ses intérêts, aptitudes et habiletés associées à diverses professions.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent remplir des fiches d’informations dans le but de comparer deux offres d’emploi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 17, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent remplir un questionnaire pour déterminer leur style d’apprentissage et les stratégies connexes pour mieux apprendre.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
RemplirUnQuestionnaire_E-A_B3 2_D 2.docx
![application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document File](/modules/file/icons/x-office-document.png)
Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger leur curriculum vitæ pour mettre en valeur leurs compétences et leurs expériences professionnelles.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Wednesday, March 18, 2015
Comments: 0
Les apprenants écriront une lettre à un collège/programme pour demander des informations sur les exigences d’admission et les offres de cours.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
of 10
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant de cliquer sur envoyer |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Exploration du métier en plomberie |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie. | Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
La présentation de mon emploi idéal |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent présenter leur emploi idéal à un groupe de collègues et répondre à leurs questions. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Friday, March 27, 2015 | 0 |
Le profil d'une profession |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent remplir un gabarit dans le but de créer et de présenter le profil d’une profession. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 11, 2015 | 0 |
Qualités et aptitudes professionnelles |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent remplir un tableau pour connaître ses intérêts, aptitudes et habiletés associées à diverses professions. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Recherche dans les petites annonces |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent remplir des fiches d’informations dans le but de comparer deux offres d’emploi. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 17, 2015 | 0 |
Remplir un questionnaire |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent remplir un questionnaire pour déterminer leur style d’apprentissage et les stratégies connexes pour mieux apprendre. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, December 11, 2014 | 0 |
Rédaction d’un curriculum vitæ |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent rédiger leur curriculum vitæ pour mettre en valeur leurs compétences et leurs expériences professionnelles. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 18, 2015 | 0 |
Écrire une lettre à un collège ou un programme pour demander des informations |
No votes yet |
Les apprenants écriront une lettre à un collège/programme pour demander des informations sur les exigences d’admission et les offres de cours. | Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |