Accessibility Services Information
Accessibility Services Information
    Commentaires:     0  
  
      Description de l'activité      
  
  Read text to find information about accessibility services at a university.
    Matériels (en option):       
  
    
    
    
    
  - Pen and paper and/or digital device
    Voie de transition:     
  
  Postsecondary
  Competency: A. Find and Use Information
A1. Read continuous text
A1.2 Lire des textes pour repérer des idées et des éléments d’information et établir des liens entre eux
  Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A1 : Lire des textes continus
Niveau : 2
À ce niveau, les personnes apprenantes : Lire des textes pour repérer des idées et des éléments d’information et établir des liens entre eux
Descripteurs du rendement
 (Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
- établit des liens entre les phrases et entre les paragraphes d’un seul texte
- parcourt le texte pour repérer de l’information
- repère de multiples éléments d’information dans des textes simples
- lit des textes plus complexes afin de repérer un seul élément d’information
- fait des déductions de faible niveau
- suit les événements principaux de textes de description, de narration et d’information
- obtient de l’information à la suite d’une lecture en profondeur
- commence à trouver des sources et à évaluer l’information.
Descripteurs des tâches
 (Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
- a une portée clairement définie
- comprend un seul texte
- a un paragraphe ou plus
- peut comprendre des éléments non familiers (p. ex., vocabulaire, contexte, sujet).
Types de texte :
directives, description, narration et information
Exemples :
- Lettres
- Courriels
- Avis
    Date d'ajout:     
  
  30 Juillet 2024
      Date de mise à jour:     25 Février 2025 - 2:54pm  
  Anglophone
  
  Rate this activity
  
      
  
  Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  
  
  
      
  
  1045
  
  

 
 