Lire sur la santé

Lire sur la santé

Classement:
0
Aucun vote pour le moment
Commentaires: 0
Description de l'activité

Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion.
Les personnes apprenantes sur la voie de l’autonomie doivent être en mesure de lire et de comprendre de l’information liée à la santé pour elles-mêmes ou leur famille. Les personnes apprenantes sur la voie des études secondaires ou postsecondaires doivent être en mesure de répondre à des questions de compréhension simples et d’exprimer leur opinion par écrit.

Matériels (en option):
  • Feuille d’information (ci‑jointe)
  • Feuille de questions
  • Stylo ou crayon
  • Les activités d’acquisition d’habiletés pourraient inclure de fournir à la personne apprenante de l’information sur d’autres maladies, telles que des maladies infantiles ou transmissibles. Cependant, les sujets devraient être familiers, porter sur du contenu de tous les jours et avoir un intérêt général ou personnel. Le texte devrait présenter de l’information concrète sur une page (paragraphes courts).
  • Voie de transition:
    Postsecondary, Secondary School Credit
    Source / Author:
    Toronto District School Board
    Date d'ajout:
    9 Mai 2013
    Date de mise à jour: 3 Juin 2015 - 3:06pm
    Francophone

    Rate this activity

    Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
    324