Promotion d’un produit
Promotion d’un produit
    Commentaires:     0  
  
      Description de l'activité      
  
  Les personnes apprenantes doivent vérifier les services et les produits d’un commerce pour répondre aux questions d’un client.
    Matériels (en option):       
  
  - Ordinateur
 - Plume ou crayon
 - Cahier de travail personnel
 
    Fichier Word:       
  
      Fichier PDF:       
  
      Voie de transition:     
  
  Employment
  Competency: A. Find and Use Information
A1. Read continuous text
A1.1 Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
  Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A1 : Lire des textes continus
Niveau : 1
À ce niveau, les personnes apprenantes : Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Descripteurs du rendement
 (Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
- décode les mots et tire une signification des phrases dans un seul texte
 - lit des textes courts afin de repérer un seul élément d’information
 - suit l’ordre des événements dans des textes chronologiques simples
 - suit des textes de directives simples, directs
 - trouve l’idée principale dans des textes brefs
 - a besoin d’aide pour trouver des sources, ainsi qu’évaluer et intégrer l’information.
 
Descripteurs des tâches
 (Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
- a une portée limitée
 - comprend un seul texte
 - a jusqu’à un paragraphe de long
 - contient du vocabulaire courant, familier
 - a un contexte familier
 - porte sur des sujets quotidiens concrets
 - a un objet très explicite.
 
Types de texte :
directives, description, narration et information
Exemples :
- Notes
 - Directives simples
 - Instructions
 - Courriels brefs
 - Narrations simples
 
    Date d'ajout:     
  
  27 Mars 2015
      Date de mise à jour:     3 Juin 2015 - 3:04pm  
  Francophone
  
  Rate this activity
  
      
  
  Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
  
  
  
      
  
  869
  
  
