Promotion d’un produit
Promotion d’un produit
Commentaires: 0
Description de l'activité
Les personnes apprenantes doivent vérifier les services et les produits d’un commerce pour répondre aux questions d’un client.
Matériels (en option):
- Ordinateur
- Plume ou crayon
- Cahier de travail personnel
Fichier Word:
Fichier PDF:
Voie de transition:
Employment
Competency: A. Find and Use Information
A1. Read continuous text
A1.1 Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Grande compétence A : Rechercher et utiliser de l’information
Groupe de tâches A1 : Lire des textes continus
Niveau : 1
À ce niveau, les personnes apprenantes : Lire des textes brefs pour repérer des renseignements précis
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
- décode les mots et tire une signification des phrases dans un seul texte
- lit des textes courts afin de repérer un seul élément d’information
- suit l’ordre des événements dans des textes chronologiques simples
- suit des textes de directives simples, directs
- trouve l’idée principale dans des textes brefs
- a besoin d’aide pour trouver des sources, ainsi qu’évaluer et intégrer l’information.
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
- a une portée limitée
- comprend un seul texte
- a jusqu’à un paragraphe de long
- contient du vocabulaire courant, familier
- a un contexte familier
- porte sur des sujets quotidiens concrets
- a un objet très explicite.
Types de texte :
directives, description, narration et information
Exemples :
- Notes
- Directives simples
- Instructions
- Courriels brefs
- Narrations simples
Date d'ajout:
27 Mars 2015
Date de mise à jour: 3 Juin 2015 - 3:04pm
Francophone
Rate this activity
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
869