Les personnes apprenantes doivent utiliser des stratégies de communication orale pour s’exercer à dire «non».
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Avril 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Lire et comprendre un article pour pouvoir le résumer par la suite.
Goal Path: Études secondaires, Autonomie
Date Added: 29 Mars 2014
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Les personnes apprenantes doivent interpréter diverses expressions françaises pour bien s’en servirdans une conversation.
Goal Path: Études secondaires, Autonomie
Date Added: 15 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent reconnaître l’importance de la communication non verbale pour dégager plus de confiance en soi.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Avril 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent observer des images pour comprendre et pouvoir expliquer les différentes perceptions visuelles.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Mars 2015
Tags:
Les personnes apprenantes doivent raconter des expériences personnelles dans le but de prendre conscience des incitatifs et des obstacles à la créativité.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent réaliser une œuvre d’art ou rédiger un poème pour représenter une image mentale.
Goal Path: Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Décembre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent analyser des situations pour faire la différence entre l’esprit d’analyse et la pensée critique.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie
Date Added: 11 Mars 2015
Tags: