Comment utiliser un auto-injecteur pour une réaction allergique |
|
Les apprenants observent deux courtes vidéos et apprennent comment utiliser un auto-injecteur (Epi-Pen) pour eux-même ou les autres, puis échangeent leur expérience.
|
Autonomie |
Commentutiliserunauto-injecteurpouruneréactionallergique_A_A3_B1.2_B2.1_D1.doc |
Commentutiliserunauto-injecteurpouruneréactionallergique_A_A3_B1.2_B2.1_D1.pdf |
5 Janvier 2015 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
|
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
|
Emploi, Formation en apprentissage, Études postsecondaires, Études secondaires, Autonomie |
ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.doc |
ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.pdf |
9 Mai 2013 |
Faire un diaporama pour une occasion spéciale |
|
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la... |
Emploi, Autonomie |
FaireUnDiaporamaPourUneOccasionSpeciale_E-A_B2.2_B3.2b_B4_D.3.doc |
FaireUnDiaporamaPourUneOccasionSpeciale_E-A_B2.2_B3.2b_B4_D.3.pdf |
12 Juillet 2013 |
Renouvellement de la carte de santé |
|
Les apprenants apprendront le processus de renouvellement de la Carte de Santé de l'Ontario
|
Autonomie |
Renouvellementcartesanté_A_A2.1_B3.1a_B3.2a_D2.docx |
Renouvellementcartesanté_A_A2.1_B3.1a_B3.2a_D2.pdf |
5 Janvier 2015 |
Responsabilité d’un citoyen |
|
Les personnes apprenantes doivent identifier deux objectifs personnels pour préciser leur rôle comme citoyen.
|
Autonomie |
RedactionDunCurriculumVitae_E-F_D 2_B2 2.docx |
RedactionDunCurriculumVitae_E-F_D 2_B2 2.pdf |
18 Mars 2015 |
Solution mature |
|
Les personnes apprenantes doivent identifier deux objectifs personnels pour préciser leur rôle comme citoyen.
|
Études secondaires, Autonomie |
ResponsabilitéDunCitoyen_S-A_A1 1_B2 1_D 1.docx |
ResponsabilitéDunCitoyen_S-A_A1 1_B2 1_D 1.pdf |
18 Mars 2015 |
Trouver de l’information nutritionnelle en ligne |
|
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver de l’information nutritionnelle à propos d’aliments sur le site Web de Tim Hortons pour des situations précises, telles que des allergies et des... |
Autonomie |
InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.doc |
InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.pdf |
15 Juillet 2013 |
Trouver un appartement abordable |
|
Dans cette tâche, la personne apprenante doit se faire un budget de base, déterminer combien elle peut se permettre de payer pour son loyer et trouver un appartement convenable.
|
Autonomie |
TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.doc.docx |
TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.pdf |
12 Juillet 2013 |
Utiliser le site Web d’un horaire télé en ligne |
|
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver le site Web de l’Horaire télé de Sympatico et naviguer sur le site pour trouver quelles émissions de télévision jouent à certaines heures de la... |
Autonomie |
HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.doc |
HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.pdf |
12 Juillet 2013 |
Écrivez à votre membre du Parlement |
|
Les apprenants trouveront leur membre du Parlement et son adresse en ligne et ils écriront ensuite une lettre.
|
Autonomie |
Ecrivez à votre membre du Parlement_A_A1.1_B2.2_D.1.doc |
Ecrivez à votre membre du Parlement_A_A1.1_B2.2_D.1.pdf |
3 Mars 2015 |