Adjust a Project Schedule (includes skill building activities)
Adjust a Project Schedule (includes skill building activities)
The learner will adjust a project schedule to accommodate delays.
- Pen and paper
- Highlighter
- Attached handouts
C2. Manage time
Grande competence C : Comprendre et utilizer des nombres
Groupe de tâches C2 : Gérer le temps
Niveau : 3
À ce niveau, les personnes apprenantes : Trouver, intégrer et analyser de l’information numérique pour effectuer des calculs en plusieurs étapes portant sur le temps
Descripteurs du rendement
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
La personne apprenante :
• fait des calculs à l’aide de nombres exprimés sous forme de nombres entiers, de fractions, de décimaux ou de pourcentages;
• gère des éléments non familiers (p. ex., contexte, contenu) pour accomplir des tâches;fait des estimations;
• choisit et effectue les opérations requises, et fait des déductions pour les déterminer;
• choisit les étapes appropriées pour trouver les solutions parmi des options;
• trouve différentes façons d’accomplir les tâches;
• trouve, intègre et analyse de l’information numérique;
• organise et présente de l’information numérique (p. ex., diagramme de Gantt, horaires);
• utilise des stratégies pour vérifier l’exactitude de sa réponse (p. ex., estimation, utilisation d’une calculatrice, reprise d’un calcul, utilisation de l’opération inverse).
Descripteurs des tâches
(Veuillez noter que tous ne s’appliquent pas nécessairement)
• a une portée qui peut ne pas être clairement définie;
• peut comprendre des éléments non familiers (p. ex., contexte, contenu);
• exige deux opérations ou plus, et il faut déterminer les opérations requises;
• exige de multiples étapes;
• peut s’accomplir de nombreuses façons, et n’a pas de procédure établie;
• peut comprendre des documents (p. ex., tableaux, horaires);
• peut exiger la conversion de nombres entiers, de décimaux, de fractions, de rapports ou de pourcentages entre eux.