Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (14) Apply 1 filter
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (9) Apply 3 filter
Competencies
- Find and Use Information (33) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (53) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (17) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (22) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (8) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (4) Apply Engage with Others filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 75
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent interpréter un graphique à barre pour répondre des questions au sujet des accidents au travail.
Goal Path: Employment
Word File: AccidentsAuTravail_E_A2 2.docx
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent créer un organigramme afin d’indiquer les étapes à suivre pour atteindre un but.
Goal Path: Employment
Word File: AsTuLesÉpaulesTropLarges_E-A_B3 2_E 2.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer un pourcentage du revenu brut pour déterminer le montant requis à la retraite.
Goal Path: Employment, Independence
Word File: AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.docx
Date Added: Monday, March 23, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File: AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Employment, Independence
Word File: AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières.
Goal Path: Employment, Independence
Word File: ChasseAuxAnglicismes_E-A_B1 2.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File: CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.docx
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Pages
of 75
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Accidents au travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent interpréter un graphique à barre pour répondre des questions au sujet des accidents au travail. | Employment | AccidentsAuTravail_E_A2 2.docx | AccidentsAuTravail_E_A2 2.pdf | Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
As-tu les épaules TROP larges? |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent créer un organigramme afin d’indiquer les étapes à suivre pour atteindre un but. | Employment | AsTuLesÉpaulesTropLarges_E-A_B3 2_E 2.docx | AsTuLesÉpaulesTropLarges_E-A_B3 2_E 2.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
As-tu pensé à ta retraite? |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer un pourcentage du revenu brut pour déterminer le montant requis à la retraite. | Employment, Independence | AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.docx | AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.pdf | Monday, March 23, 2015 | 0 |
Avant de cliquer sur envoyer |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi. | Employment, Apprenticeship | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Bonne dette, mauvaise dette |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance. | Employment, Independence | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Cadeaux présentés dans des pots |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette. | Employment, Independence | CadeauxPrésentésDansDesPots_E-A_C3 2_B3 2b.docx | CadeauxPrésentésDansDesPots_E-A_C3 2_B3 2b.pdf | Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Calculer les coûts pour les clients |
No votes yet |
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix. | Employment, Independence | CalculerLesCoutsPourLesClients_E-A_A1.1_A2.1_C1.1_C1.2.docx | CalculerLesCoutsPourLesClients_E-A_A1.1_A2.1_C1.1_C1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Chasse aux anglicismes! |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent discuter de quelques anglicismes courants pour améliorer leurs compétences langagières. | Employment, Independence | ChasseAuxAnglicismes_E-A_B1 2.docx | ChasseAuxAnglicismes_E-A_B1 2.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Compétences génériques recherchées par les employeurs |
No votes yet |
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results. | Employment, Apprenticeship | CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.docx | CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.pdf | Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.doc | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |