Activities by:
  
  Goal Path
Levels
- (none) (0)
- (-) Remove 1 filter 1
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (0)
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (7) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (6) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (5) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (2) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (2) Apply Manage Learning filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
 1 - 9 of 9
Results:
Switch to table view
        Comments:     0  
  
          La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre. 
  
  
      Goal Path:     Postsecondary, Secondary School Credit  
  
    
    
      Date Added:     Thursday, July 11, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film. 
  
  
      Goal Path:     Postsecondary, Secondary School Credit  
  
    
    
      Date Added:     Thursday, July 11, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
  
  
      Goal Path:     Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence  
  
    
    
      Date Added:     Thursday, May 9, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          Pour cette activité, la personne apprenante prendra en note toute leurs activités en apprentissage et de gestion du temps pendant une semaine, en fera la révision, révisera les données et ensuite ils...  
  
      Goal Path:     Postsecondary  
  
    
    
      Date Added:     Monday, January 5, 2015  
  
        Comments:     0  
  
          Dans cette activité, l'apprenant prendra note de leur apprentissage et la gestion de temps pendant une semaine, réfléchira sur leurs découvertes et créera ensuite un plan d’apprentissage et de...  
  
      Goal Path:     Postsecondary  
  
    
    
      Date Added:     Monday, January 5, 2015  
  
        Comments:     0  
  
          Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples.
  
  
      Goal Path:     Postsecondary, Secondary School Credit  
  
    
    
      Date Added:     Wednesday, April 24, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. Ce type de test est souvent utilisé dans les programmes GED et ACE et dans les cours à crédits.
  
  
      Goal Path:     Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit  
  
    
    
      Date Added:     Thursday, May 9, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          La personne apprenante doit rédiger un paragraphe détaillé sur un sujet d’intérêt. 
  
  
      Goal Path:     Postsecondary, Secondary School Credit  
  
      Word File:      RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc
 RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc  
  
    
   RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc
 RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc      Date Added:     Thursday, May 9, 2013  
  
        Comments:     0  
  
          Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples.
  
  
      Goal Path:     Postsecondary, Secondary School Credit  
  
    
    
      Date Added:     Thursday, May 9, 2013  
  
     1 - 9 of 9
Results:
Switch to list view
    | Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Analyse et compte rendu de livre ou de film A | No votes yet | La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre. | Postsecondary, Secondary School Credit |  AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmA_S-P_A1.2_A2.1_B2.1_B2.2.doc |  AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmA_S-P_A1.2_A2.1_B2.1_B2.2.pdf | Thursday, July 11, 2013 | 0 | 
| Analyse et compte rendu de livre ou de film B | No votes yet | La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit |  AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmB_S-P_A1.1_A2.2_B2.2.doc |  AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmB_S-P_A1.1_A2.2_B2.pdf | Thursday, July 11, 2013 | 0 | 
| Connaissance de base d’Internet et du courriel | No votes yet | Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |  ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.doc |  ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 | 
| Journal d’apprentissage et de la gestion de temps - Partie A | No votes yet | Pour cette activité, la personne apprenante prendra en note toute leurs activités en apprentissage et de gestion du temps pendant une semaine, en fera la révision, révisera les données et ensuite ils... | Postsecondary |  Journalapprentissageetdelagestiondutemps - A_ES_B2.1_B3.2a_C2.1_C4.2_E.2.docx |  Journalapprentissageetdelagestiondutemps - A_ES_B2.1_B3.2a_C2.1_C4.2_E.2.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 | 
| Journal d’apprentissage et de la gestion de temps - Partie B | No votes yet | Dans cette activité, l'apprenant prendra note de leur apprentissage et la gestion de temps pendant une semaine, réfléchira sur leurs découvertes et créera ensuite un plan d’apprentissage et de... | Postsecondary |  Journalapprentissageetdelagestiondutemps - B_ES_B2.1_B3.2a_C2.1_C4.2_E.2.docx |  Journalapprentissageetdelagestiondutemps - B_ES_B2.1_B3.2a_C2.1_C4.2_E.2.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 | 
| Opérations de base du TRF | No votes yet | Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. | Postsecondary, Secondary School Credit |  OperationsDeBaseDuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.doc |  OperationsDeBaseDuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.pdf | Wednesday, April 24, 2013 | 0 | 
| Préparation au test GED | No votes yet | Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. Ce type de test est souvent utilisé dans les programmes GED et ACE et dans les cours à crédits. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit |  PreparationAuTestGED_E-FA-S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.doc |  PreparationAuTestGED_E-FA-S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 | 
| Rédiger un paragraphe | No votes yet | La personne apprenante doit rédiger un paragraphe détaillé sur un sujet d’intérêt. | Postsecondary, Secondary School Credit |  RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.doc |  RedigerUnParagraphe_SP_A1.1_B2.2_D.1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 | 
| Test de préparation au TRF | No votes yet | Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. | Postsecondary, Secondary School Credit |  TestDePreparationAuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.doc |  TestDePreparationAuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 | 
