La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 11 Juillet 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion.
Les personnes apprenantes sur la voie de...
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit faire une recherche et écrire une présentation. Elle doit ensuite faire une présentation orale de 5 à 10 minutes (pour laquelle elle peut utiliser...
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit rédiger un compte rendu de lecture.
D’autres activités pourraient consister à faire une critique écrite d’un film, d’un spectacle, d’un restaurant ou d...
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 15 Juillet 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit lire 8 sujets de dissertation, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
La personne apprenante doit exprimer son opinion par écrit et organiser l’information dans des paragraphes bien structurés.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 10 Mai 2013
Tags: