Activities by:
Goal Path
Levels
Competencies
- Find and Use Information (28) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (22) Apply Communicate Ideas and Information filter
- (-) Remove Understand and Use Numbers filter Understand and Use Numbers
- Use Digital Technology (9) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (3) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (1) Apply Engage with Others filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 44
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le cout mensuel du café selon le prix payé à l’unité pour déterminer la somme dépensée.
Goal Path: Independence
Word File: Ahhh...J'aimeMonCafé_A_C1 2.docx
Date Added: Monday, March 23, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer un pourcentage du revenu brut pour déterminer le montant requis à la retraite.
Goal Path: Employment, Independence
Word File: AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.docx
Date Added: Monday, March 23, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent faire des calculs afin d’identifier le nombre de personnes qui parlent une langue donnée, dans un pays donné.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File: Belgique_S_P_C4 2.docx
Date Added: Wednesday, October 15, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance.
Goal Path: Employment, Independence
Word File: AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent créer un budget mensuel en groupe dans le but d’inclure tous les éléments nécessaires.
Goal Path: Independence
Word File: CréationD'unBudgetDeGroupe_A_C1 3_D 3.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Pages
of 44
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ahhh… j’aime mon café! |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer le cout mensuel du café selon le prix payé à l’unité pour déterminer la somme dépensée. | Independence | Ahhh...J'aimeMonCafé_A_C1 2.docx | Ahhh...J'aimeMonCafé_A_C1 2.pdf | Monday, March 23, 2015 | 0 |
As-tu pensé à ta retraite? |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer un pourcentage du revenu brut pour déterminer le montant requis à la retraite. | Employment, Independence | AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.docx | AsTuPenséÀTaRetraite_E_A_C1 2.pdf | Monday, March 23, 2015 | 0 |
Belgique |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent faire des calculs afin d’identifier le nombre de personnes qui parlent une langue donnée, dans un pays donné. | Postsecondary, Secondary School Credit | Belgique_S_P_C4 2.docx | Belgique_S_P_C4 2.pdf | Wednesday, October 15, 2014 | 0 |
Bonne dette, mauvaise dette |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer le montant épargné selon les critères données pour en connaître la valeur à l’échéance. | Employment, Independence | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx | AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Cadeaux présentés dans des pots |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent modifier les quantités de façon à doubler, tripler ou quadrupler une recette. | Employment, Independence | CadeauxPrésentésDansDesPots_E-A_C3 2_B3 2b.docx | CadeauxPrésentésDansDesPots_E-A_C3 2_B3 2b.pdf | Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Calculer les coûts pour les clients |
No votes yet |
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix. | Employment, Independence | CalculerLesCoutsPourLesClients_E-A_A1.1_A2.1_C1.1_C1.2.docx | CalculerLesCoutsPourLesClients_E-A_A1.1_A2.1_C1.1_C1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Conseils pour réduire votre facture d’éléctricité |
No votes yet |
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité. | Independence | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.docx | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Création d'un buget en groupe |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent créer un budget mensuel en groupe dans le but d’inclure tous les éléments nécessaires. | Independence | CréationD'unBudgetDeGroupe_A_C1 3_D 3.docx | CréationD'unBudgetDeGroupe_A_C1 3_D 3.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Exploration du métier en mécanique industrielle |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel. | Apprenticeship | Explorationdumetierenmécaniqueindustriel_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C3.2.docx | Explorationdumetierenmécaniqueindustriel_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C3.2.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier en plomberie |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie. | Apprenticeship | Explorationdumetierenplomberie_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C1.1_C2.1_C3.1_D.2.docx | Explorationdumetierenplomberie_FA_A1.3_A2.2_B2.1_C1.1_C2.1_C3.1_D.2.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |