Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (7) Apply 1 filter
- 2 (22) Apply 2 filter
- 3 (7) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (13) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (15) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (5) Apply Understand and Use Numbers filter
- (-) Remove Use Digital Technology filter Use Digital Technology
- Manage Learning (1) Apply Manage Learning filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 27
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
AvantDeCliquerSurEnvoyer_E-F_D 2_B2 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent identifier deux compétences à développer afin de devenir un meilleur employé.
Goal Path: Employment
Word File:
ConseilsPourGarderUnEmploi_E_B2 2_E 2.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent créer un mot de passe pour assumer la sécurité de leur compte de courriel personnel ou professionnel.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la...
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent visionner un vidéoclip d’introduction à la calculatrice Windows pour ensuite effectuer des calculs
Goal Path: Employment, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent présenter leur emploi idéal à un groupe de collègues et répondre à leurs questions.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Friday, March 27, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire un article et se rendre sur un site Web pour effectuer 5 activités sur les dangers possibles en milieu de travail.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Friday, March 28, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent accéder au site de la Commission de la santé et de la sécurité au travail pour suivre la formation Ma santé et ma sécurité au travail en cinq points.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Date Added: Wednesday, March 11, 2015
Pages
of 27
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Avant de cliquer sur envoyer |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Compétences génériques recherchées par les employeurs |
No votes yet |
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Conseil pour garder un emploi |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent identifier deux compétences à développer afin de devenir un meilleur employé. | Employment |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Créer un mot de passe vraiment sûr |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent créer un mot de passe pour assumer la sécurité de leur compte de courriel personnel ou professionnel. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Friday, April 11, 2014 | 0 |
Faire un diaporama pour une occasion spéciale |
No votes yet |
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la... | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Friday, July 12, 2013 | 0 |
La calculatrice au travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent visionner un vidéoclip d’introduction à la calculatrice Windows pour ensuite effectuer des calculs | Employment, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Friday, April 11, 2014 | 0 |
La présentation de mon emploi idéal |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent présenter leur emploi idéal à un groupe de collègues et répondre à leurs questions. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Friday, March 27, 2015 | 0 |
La santé et la sécurité au travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent lire un article et se rendre sur un site Web pour effectuer 5 activités sur les dangers possibles en milieu de travail. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Friday, March 28, 2014 | 0 |
La santé et la sécurité au travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent accéder au site de la Commission de la santé et de la sécurité au travail pour suivre la formation Ma santé et ma sécurité au travail en cinq points. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 11, 2015 | 0 |