Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (3) Apply Apprenticeship filter
- Employment (3) Apply Employment filter
- Independence (3) Apply Independence filter
- (-) Remove Postsecondary filter Postsecondary
- (-) Remove Secondary School Credit filter Secondary School Credit
Levels
- (none) (0)
- (-) Remove 1 filter 1
- 2 (7) Apply 2 filter
- 3 (5) Apply 3 filter
Competencies
- Find and Use Information (14) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (13) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (4) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (6) Apply Use Digital Technology filter
- Engage with Others (2) Apply Engage with Others filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 16
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File: CarteDuCanada_S-P-A_B3 1_C4 1_D 1.docx
Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion.
Les personnes apprenantes sur la voie de...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File: LireSurLaSante_S-P-A_A1.2_A1.3_A2.1_B2.1.doc
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Wednesday, April 24, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent dresser une liste des avantages et des désavantages pour prendre une décision réfléchie.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File: PriseDeDecision_E-A_B3 1_F.docx
Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. Ce type de test est souvent utilisé dans les programmes GED et ACE et dans les cours à crédits.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Pages
of 16
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Analyse et compte rendu de livre ou de film A |
No votes yet |
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre. | Postsecondary, Secondary School Credit | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmA_S-P_A1.2_A2.1_B2.1_B2.2.doc | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmA_S-P_A1.2_A2.1_B2.1_B2.2.pdf | Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Analyse et compte rendu de livre ou de film B |
No votes yet |
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmB_S-P_A1.1_A2.2_B2.2.doc | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmB_S-P_A1.1_A2.2_B2.pdf | Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Analyse et compte rendu de livre ou de film C |
No votes yet |
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmC_S-P_A1.3_A2.1_A3_B2.3_B3.1a_D.1.doc | AnalyseEtCompteRenduDeLivreOuDeFilmC_S-P_A1.3_A2.1_A3_B2.3_B3.1a_D.1.pdf | Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Carte du Canada |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur. | Postsecondary, Secondary School Credit, Independence | CarteDuCanada_S-P-A_B3 1_C4 1_D 1.docx | CarteDuCanada_S-P-A_B3 1_C4 1_D 1.pdf | Monday, October 6, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.doc | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Créer une histoire personnelle |
No votes yet |
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur. | Postsecondary, Secondary School Credit | CreerUneHistoirePersonnelle_S-P_A1.3_B2.3_D1.doc | CreerUneHistoirePersonnelle_S-P_A1.3_B2.3_D1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Lire sur la santé |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion. Les personnes apprenantes sur la voie de... | Postsecondary, Secondary School Credit | LireSurLaSante_S-P-A_A1.2_A1.3_A2.1_B2.1.doc | LireSurLaSante_S-P-A_A1.2_A1.3_A2.1_B2.1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Opérations de base du TRF |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. | Postsecondary, Secondary School Credit | OperationsDeBaseDuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.doc | OperationsDeBaseDuTRF_S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.pdf | Wednesday, April 24, 2013 | 0 |
Prise de décision |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent dresser une liste des avantages et des désavantages pour prendre une décision réfléchie. | Postsecondary, Secondary School Credit | PriseDeDecision_E-A_B3 1_F.docx | PriseDeDecision_E-A_B3 1_F.pdf | Thursday, December 11, 2014 | 0 |
Préparation au test GED |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent faire un test à choix multiples. Ce type de test est souvent utilisé dans les programmes GED et ACE et dans les cours à crédits. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit | PreparationAuTestGED_E-FA-S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.doc | PreparationAuTestGED_E-FA-S-P_A1.1_C3.1_C3.2_C4.1.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |