Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (8) Apply 1 filter
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (1) Apply 3 filter
Competencies
- (-) Remove Find and Use Information filter Find and Use Information
- (-) Remove Communicate Ideas and Information filter Communicate Ideas and Information
- Understand and Use Numbers (3) Apply Understand and Use Numbers filter
- (-) Remove Use Digital Technology filter Use Digital Technology
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 8
1 - 8 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les apprenants observent deux courtes vidéos et apprennent comment utiliser un auto-injecteur (Epi-Pen) pour eux-même ou les autres, puis échangeent leur expérience.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la...
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Les apprenants apprendront le processus de renouvellement de la Carte de Santé de l'Ontario
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver de l’information nutritionnelle à propos d’aliments sur le site Web de Tim Hortons pour des situations précises, telles que des allergies et des...
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, July 15, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit se faire un budget de base, déterminer combien elle peut se permettre de payer pour son loyer et trouver un appartement convenable.
Goal Path: Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver le site Web de l’Horaire télé de Sympatico et naviguer sur le site pour trouver quelles émissions de télévision jouent à certaines heures de la...
Goal Path: Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Les apprenants trouveront leur membre du Parlement et son adresse en ligne et ils écriront ensuite une lettre.
Goal Path: Independence
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
of 8
1 - 8 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment utiliser un auto-injecteur pour une réaction allergique |
No votes yet |
Les apprenants observent deux courtes vidéos et apprennent comment utiliser un auto-injecteur (Epi-Pen) pour eux-même ou les autres, puis échangeent leur expérience. | Independence | Commentutiliserunauto-injecteurpouruneréactionallergique_A_A3_B1.2_B2.1_D1.doc | Commentutiliserunauto-injecteurpouruneréactionallergique_A_A3_B1.2_B2.1_D1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.doc | ConnaissanceDeBaseDInternetEtDuCourriel_E-FA-S-P-A_B1.1_B2.1_D.2_A1.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Faire un diaporama pour une occasion spéciale |
No votes yet |
La personne apprenante doit utiliser Microsoft PowerPoint afin de créer un diaporama pour une occasion spéciale. Elle doit utiliser de façon autonome la fonction WordArt et d’autres fonctions de la... | Employment, Independence | FaireUnDiaporamaPourUneOccasionSpeciale_E-A_B2.2_B3.2b_B4_D.3.doc | FaireUnDiaporamaPourUneOccasionSpeciale_E-A_B2.2_B3.2b_B4_D.3.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Renouvellement de la carte de santé |
No votes yet |
Les apprenants apprendront le processus de renouvellement de la Carte de Santé de l'Ontario | Independence | Renouvellementcartesanté_A_A2.1_B3.1a_B3.2a_D2.docx | Renouvellementcartesanté_A_A2.1_B3.1a_B3.2a_D2.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Trouver de l’information nutritionnelle en ligne |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver de l’information nutritionnelle à propos d’aliments sur le site Web de Tim Hortons pour des situations précises, telles que des allergies et des... | Independence | InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.doc | InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.pdf | Monday, July 15, 2013 | 0 |
Trouver un appartement abordable |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit se faire un budget de base, déterminer combien elle peut se permettre de payer pour son loyer et trouver un appartement convenable. | Independence | TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.doc.docx | TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Utiliser le site Web d’un horaire télé en ligne |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver le site Web de l’Horaire télé de Sympatico et naviguer sur le site pour trouver quelles émissions de télévision jouent à certaines heures de la... | Independence | HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.doc | HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Écrivez à votre membre du Parlement |
No votes yet |
Les apprenants trouveront leur membre du Parlement et son adresse en ligne et ils écriront ensuite une lettre. | Independence | Ecrivez à votre membre du Parlement_A_A1.1_B2.2_D.1.doc | Ecrivez à votre membre du Parlement_A_A1.1_B2.2_D.1.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |