Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (0)
- Employment (2) Apply Employment filter
- (-) Remove Independence filter Independence
- Postsecondary (0)
- Secondary School Credit (0)
Levels
- (none) (0)
- (-) Remove 1 filter 1
- (-) Remove 2 filter 2
- 3 (1) Apply 3 filter
Competencies
- (-) Remove Find and Use Information filter Find and Use Information
- (-) Remove Communicate Ideas and Information filter Communicate Ideas and Information
- (-) Remove Understand and Use Numbers filter Understand and Use Numbers
- Use Digital Technology (3) Apply Use Digital Technology filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 9
1 - 9 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit prendre et noter un message téléphonique.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Friday, May 10, 2013
Comments: 0
Les apprenants doivent planifier un trajet portant sur trois lieux distincts à l’aide des horaires d’autobus fournis.
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
L’apprenantva lire une invitation à une fête, regarder son calendrier et répondre par unelettre.
Goal Path: Independence
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver de l’information nutritionnelle à propos d’aliments sur le site Web de Tim Hortons pour des situations précises, telles que des allergies et des...
Goal Path: Independence
Date Added: Monday, July 15, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit se faire un budget de base, déterminer combien elle peut se permettre de payer pour son loyer et trouver un appartement convenable.
Goal Path: Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver le site Web de l’Horaire télé de Sympatico et naviguer sur le site pour trouver quelles émissions de télévision jouent à certaines heures de la...
Goal Path: Independence
Date Added: Friday, July 12, 2013
Comments: 0
Les apprenants doivent choisir des meubles de différentes formes et sources en ligne pour meubler une pièce dans leur maison,
Et ensuite créer un plan d’architecture pour la pièce.
Goal Path: Independence
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
of 9
1 - 9 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Conseils pour réduire votre facture d’éléctricité |
No votes yet |
Dans cette activité, l’apprenant passera en revue un document de 2 pages du manuel d’économie d’énergie hydrolique de London à propos de comment réduire sa facture d’électricité. | Independence | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.docx | Conseilspourréduirevotrefactured’éléctricité_A_A1.1_A2.2_B2.1_C1.1_C3.1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Gérer sa paie et ses achats (Lucie) |
No votes yet |
La personne apprenante doit suivre le revenu du travail de Lucie ainsi que calculer la TVH sur des articles en solde et déterminer si elle peut acheter un article. | Employment, Independence | GererSaPaieEtSesAchatsLucie_E-A_A1.1_A2.1_A2.2_B3.1a_C1.1_C1.2_C1.3_C2.2.doc | GererSaPaieEtSesAchatsLucie_E-A_A1.1_A2.1_A2.2_B3.1a_C1.1_C1.2_C1.3_C2.2.pdf | Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Noter un message téléphonique B |
No votes yet |
La personne apprenante doit prendre et noter un message téléphonique. | Employment, Independence | NoterUnMessageTelephoniqueB_E-A_A2.1_A2.2_B1.1_B2.1_C3.1a.doc | NoterUnMessageTelephoniqueB_E-A_A2.1_A2.2_B1.1_B2.1_C3.1a.pdf | Friday, May 10, 2013 | 0 |
Organiser un trajet d’une journée en bus |
No votes yet |
Les apprenants doivent planifier un trajet portant sur trois lieux distincts à l’aide des horaires d’autobus fournis. | Independence | Organiseruntrajetd’unejournéeenbus_A_A2.2_B3.1a_C2.1.docx | Organiseruntrajetd’unejournéeenbus_A_A2.2_B3.1a_C2.1.pdf | Monday, January 5, 2015 | 0 |
Répondre à une invitation |
No votes yet |
L’apprenantva lire une invitation à une fête, regarder son calendrier et répondre par unelettre. | Independence | Répondre à une invitation_A_A1.1_A2.2_B2.1_C2.1.doc | Répondre à une invitation_A_A1.1_A2.2_B2.1_C2.1.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Trouver de l’information nutritionnelle en ligne |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver de l’information nutritionnelle à propos d’aliments sur le site Web de Tim Hortons pour des situations précises, telles que des allergies et des... | Independence | InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.doc | InformationNutritionnelleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C3.1_D.1_D.2.pdf | Monday, July 15, 2013 | 0 |
Trouver un appartement abordable |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit se faire un budget de base, déterminer combien elle peut se permettre de payer pour son loyer et trouver un appartement convenable. | Independence | TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.doc.docx | TrouverUnAppartementAbordable_A_A1.1_A1.2_A2.2_B1.1_B2.2_B3.2a_C1.2_D.2.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Utiliser le site Web d’un horaire télé en ligne |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit trouver le site Web de l’Horaire télé de Sympatico et naviguer sur le site pour trouver quelles émissions de télévision jouent à certaines heures de la... | Independence | HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.doc | HoraireTeleEnLigne_A_A1.1_A2.1_A2.2_B2.1_C2.1_D.1_D.2.pdf | Friday, July 12, 2013 | 0 |
Utiliser un plan d’architecte pour concevoir une pièce |
No votes yet |
Les apprenants doivent choisir des meubles de différentes formes et sources en ligne pour meubler une pièce dans leur maison, Et ensuite créer un plan d’architecture pour la pièce. | Independence | Utiliser un plan d'architecte pour concevoir une pièce_A_A2.2_B3.2b_C3.1.docx | Utiliser un plan d'architecte pour concevoir une pièce_A_A2.2_B3.2b_C3.1.pdf | Tuesday, March 3, 2015 | 0 |