Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- 1 (18) Apply 1 filter
- 2 (17) Apply 2 filter
- (-) Remove 3 filter 3
- 4 (0)
Competencies
- (-) Remove Find and Use Information filter Find and Use Information
- Communicate Ideas and Information (23) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (11) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (11) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (3) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (1) Apply Engage with Others filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 29
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent préparer des annonces pour présenter les activités qui auront lieu à la bibliothèque et aider les clients à accéder aux documents en ligne.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
CommisDeBibliotheque_E-A_A1 3_A2 3.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Lire et comprendre un article pour pouvoir le résumer par la suite.
Goal Path: Secondary School Credit, Independence
Date Added: Saturday, March 29, 2014
Comments: 0
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en charpenterie
Goal Path: Apprenticeship, Independence
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Comments: 0
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en usinage.
Goal Path: Apprenticeship
Date Added: Tuesday, March 3, 2015
Pages
of 29
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Analyse et compte rendu de livre ou de film C |
No votes yet |
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Article de journal |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Commis de bibliothèque |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent préparer des annonces pour présenter les activités qui auront lieu à la bibliothèque et aider les clients à accéder aux documents en ligne. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Comprendre et résumer un article |
No votes yet |
Lire et comprendre un article pour pouvoir le résumer par la suite. | Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Saturday, March 29, 2014 | 0 |
Compétences génériques recherchées par les employeurs |
No votes yet |
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Créer une histoire personnelle |
No votes yet |
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Exploration du métier en charpenterie |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en charpenterie | Apprenticeship, Independence |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier en mécanique industrielle |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en mécanique industriel. | Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier en plomberie |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en plomberie. | Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |
Exploration du métier en usinage (machiniste) |
No votes yet |
Les apprenants feront de la lecture concernant ce métier et ensuite ils essayeront quelques compétences en usinage. | Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Tuesday, March 3, 2015 | 0 |