Activities by:
Goal Path
Levels
- (none) (0)
- (-) Remove 1 filter 1
- 2 (9) Apply 2 filter
- 3 (5) Apply 3 filter
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (17) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (17) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (6) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (6) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (2) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (2) Apply Engage with Others filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 21
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Word File:
CarteDuCanada_S-P-A_B3 1_C4 1_D 1.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Pour cette activité, la personne apprenante prendra en note toute leurs activités en apprentissage et de gestion du temps pendant une semaine, en fera la révision, révisera les données et ensuite ils...
Goal Path: Postsecondary
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette activité, l'apprenant prendra note de leur apprentissage et la gestion de temps pendant une semaine, réfléchira sur leurs découvertes et créera ensuite un plan d’apprentissage et de...
Goal Path: Postsecondary
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette activité, les apprenants déterminentquels sont les droits et responsabilités dans la salle de classe. Ils vont aussi avoir la possiblité de faire des recommendations dans le contrat Les...
Goal Path: Postsecondary, Independence
Date Added: Monday, January 5, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion.
Les personnes apprenantes sur la voie de...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
LireSurLaSante_S-P-A_A1.2_A1.3_A2.1_B2.1.doc

Date Added: Thursday, May 9, 2013
Pages
of 21
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Analyse et compte rendu de livre ou de film A |
No votes yet |
La personne apprenante doit lire des questions sur un texte et y répondre. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Analyse et compte rendu de livre ou de film B |
No votes yet |
La personne apprenante doit comprendre le format d’un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Analyse et compte rendu de livre ou de film C |
No votes yet |
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, July 11, 2013 | 0 |
Carte du Canada |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent calculer le kilométrage total d’un voyage à l’aide d’une calculatrice et d’un ordinateur. | Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Créer une histoire personnelle |
No votes yet |
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur. | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Journal d’apprentissage et de la gestion de temps - Partie A |
No votes yet |
Pour cette activité, la personne apprenante prendra en note toute leurs activités en apprentissage et de gestion du temps pendant une semaine, en fera la révision, révisera les données et ensuite ils... | Postsecondary |
![]() |
![]() |
Monday, January 5, 2015 | 0 |
Journal d’apprentissage et de la gestion de temps - Partie B |
No votes yet |
Dans cette activité, l'apprenant prendra note de leur apprentissage et la gestion de temps pendant une semaine, réfléchira sur leurs découvertes et créera ensuite un plan d’apprentissage et de... | Postsecondary |
![]() |
![]() |
Monday, January 5, 2015 | 0 |
Les droits et responsabilités de la salle de classe |
No votes yet |
Dans cette activité, les apprenants déterminentquels sont les droits et responsabilités dans la salle de classe. Ils vont aussi avoir la possiblité de faire des recommendations dans le contrat Les... | Postsecondary, Independence |
![]() |
![]() |
Monday, January 5, 2015 | 0 |
Lire sur la santé |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion. Les personnes apprenantes sur la voie de... | Postsecondary, Secondary School Credit |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |