Activities by:
Goal Path
Levels
Competencies
- (-) Remove Find and Use Information filter Find and Use Information
- Communicate Ideas and Information (29) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Understand and Use Numbers (11) Apply Understand and Use Numbers filter
- Use Digital Technology (13) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (1) Apply Manage Learning filter
Welcome!
Task-Based Activities for LBS is a collection of activities aligned to the Ontario Adult Literacy Curriculum Framework (OALCF) and organized by stream, goal path and level. This fully searchable database provides task-based activities (available in Microsoft Word and PDF) to help you support your students in achieving their goals.
of 52
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent interpréter un graphique à barre pour répondre des questions au sujet des accidents au travail.
Goal Path: Employment
Word File:
AccidentsAuTravail_E_A2 2.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent connaître les zones d’adressage et les identifier sur une enveloppe.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
AdresserUneEnveloppe_E-A_A2 1_B3 1b.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire les informations sur un médicament familier afin de bien interpréter son usage.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
BonnePosologie_E-A_A2 1.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix.
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent préparer des annonces pour présenter les activités qui auront lieu à la bibliothèque et aider les clients à accéder aux documents en ligne.
Goal Path: Employment, Independence
Word File:
CommisDeBibliotheque_E-A_A1 3_A2 3.docx

Date Added: Monday, October 6, 2014
Comments: 0
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results.
Goal Path: Employment, Apprenticeship
Word File:
CompétencesGénériques_E-F_A1 3_D 2.docx

Date Added: Wednesday, March 26, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire un texte pour repérer de l’information au sujet des dangers en milieu du travail.
Goal Path: Employment
Word File:
DangersEnMilieuDeTravail_E_A1 2.docx

Date Added: Friday, March 28, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire les scénarios suivants et répondre aux questions.
Goal Path: Employment
Word File:
DesClientsSatisfaits_E_A1 1.docx

Date Added: Friday, March 27, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent suivre des directives pour préparer des gâteaux, créer des textes pour communiquer ce dont elles ont besoin pour décorer les gâteaux et suivre une recette pour...
Goal Path: Employment, Independence
Date Added: Monday, October 6, 2014
Pages
of 52
1 - 10 Results:
Switch to list view
Title | Rating | Description | Goal Path | Word File | Date Added | Comments | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Accidents au travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent interpréter un graphique à barre pour répondre des questions au sujet des accidents au travail. | Employment |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Adresser une enveloppe |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent connaître les zones d’adressage et les identifier sur une enveloppe. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Bonne posologie |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent lire les informations sur un médicament familier afin de bien interpréter son usage. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Calculer les coûts pour les clients |
No votes yet |
La personne apprenante doit calculer le coût total de différents plats dans un menu pour s’assurer que les clients ont le bon montant d’argent pour payer leurs choix. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Commis de bibliothèque |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent préparer des annonces pour présenter les activités qui auront lieu à la bibliothèque et aider les clients à accéder aux documents en ligne. | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |
Compétences génériques recherchées par les employeurs |
No votes yet |
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results. | Employment, Apprenticeship |
![]() |
![]() |
Wednesday, March 26, 2014 | 0 |
Connaissance de base d’Internet et du courriel |
No votes yet |
Dans cette tâche, la personne apprenante doit envoyer et recevoir un courriel avec une pièce jointe. | Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence |
![]() |
![]() |
Thursday, May 9, 2013 | 0 |
Dangers en milieu de travail |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent lire un texte pour repérer de l’information au sujet des dangers en milieu du travail. | Employment |
![]() |
![]() |
Friday, March 28, 2014 | 0 |
Des clients satisfaits |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent lire les scénarios suivants et répondre aux questions. | Employment |
![]() |
![]() |
Friday, March 27, 2015 | 0 |
Décorateur et décoratrice de gâteaux |
No votes yet |
Les personnes apprenantes doivent suivre des directives pour préparer des gâteaux, créer des textes pour communiquer ce dont elles ont besoin pour décorer les gâteaux et suivre une recette pour... | Employment, Independence |
![]() |
![]() |
Monday, October 6, 2014 | 0 |