Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (2) Apply Apprenticeship filter
- Employment (2) Apply Employment filter
- Independence (2) Apply Independence filter
- Postsecondary
- Secondary School Credit (5) Apply Secondary School Credit filter
Levels
of 5
1 - 5 Results:
Switch to table view
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent reconnaître l’importance de la communication non verbale pour dégager plus de confiance en soi.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Friday, April 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent préparer des arguments afin de débattre un sujet.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
LeDebatPourOuContre_S-P_F.docx

Date Added: Monday, December 22, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent analyser des situations pour faire la différence entre l’esprit d’analyse et la pensée critique.
Goal Path: Employment, Apprenticeship, Postsecondary, Secondary School Credit, Independence
Date Added: Wednesday, March 11, 2015
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent dresser une liste des avantages et des désavantages pour prendre une décision réfléchie.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
PriseDeDecision_E-A_B3 1_F.docx

Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit faire une recherche et écrire une présentation. Elle doit ensuite faire une présentation orale de 5 à 10 minutes (pour laquelle elle peut utiliser...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013