Activities by:
Goal Path
- (none) (0)
- Apprenticeship (1) Apply Apprenticeship filter
- Employment (1) Apply Employment filter
- Independence (0)
- Postsecondary
- Secondary School Credit
Levels
- (none) (0)
- 1 (5) Apply 1 filter
- 2 (3) Apply 2 filter
- 3
- 4 (0)
Competencies
- Find and Use Information (10) Apply Find and Use Information filter
- Communicate Ideas and Information (10) Apply Communicate Ideas and Information filter
- Use Digital Technology (5) Apply Use Digital Technology filter
- Manage Learning (2) Apply Manage Learning filter
- Engage with Others (1) Apply Engage with Others filter
of 12
1 - 10 Results:
Switch to table view
Comments: 0
La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, July 11, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire les chapitres de la première période du roman pour comprendre et raconter ce que les personnages ressentent.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
LectureDeChapitres_F-S-E_A1 3_A2 3.docx

Date Added: Thursday, December 11, 2014
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent lire les conseils énumérés durant la deuxième période du roman pour choisir et justifier lequel a le plus influencé la carrière du personnage principal.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
LireLesConseils_F-S-P_A1 3_A2 3.docx

Date Added: Tuesday, March 17, 2015
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger une réponse exprimant une opinion.
Les personnes apprenantes sur la voie de...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
LireSurLaSante_S-P-A_A1.2_A1.3_A2.1_B2.1.doc

Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit faire une recherche et écrire une présentation. Elle doit ensuite faire une présentation orale de 5 à 10 minutes (pour laquelle elle peut utiliser...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Thursday, May 9, 2013
Comments: 0
Les personnes apprenantes doivent rédiger un article pour exprimer et justifier leur opinion sur un événement ou un sujet retrouvé à la troisième période du roman.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
RédactionD'unArticle_F-S-P_B3 3.docx

Date Added: Wednesday, October 15, 2014
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit rédiger un compte rendu de lecture.
D’autres activités pourraient consister à faire une critique écrite d’un film, d’un spectacle, d’un restaurant ou d...
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Date Added: Monday, July 15, 2013
Comments: 0
Dans cette tâche, la personne apprenante doit lire 8 sujets de dissertation, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Postsecondary, Secondary School Credit
Word File:
RedigerUneDissertation_S-P_A1.1_B2.3.doc

Date Added: Thursday, May 9, 2013